Return on Neverland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Return on Neverland

Venez vivre d'extraordinaire aventure au coeur du merveilleux Pays Imaginaire. Aucune limite, sauf celle de votre imagination!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le retour du Capitaine Crochet.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Capitaine James Crochet

Capitaine James Crochet


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2007

Le retour du Capitaine Crochet. Empty
MessageSujet: Le retour du Capitaine Crochet.   Le retour du Capitaine Crochet. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:47

James posa le pieds sur son bateau qui semblait desert... Enfin, il sentait sous ses pieds, le bois de son navire, les reflux de l'eau sur la coque et le bruit des aubans, claquans sur les mats... Le Jolly Roger lui avait manqué, et pas qu'un peu durant ces cinq années...Il posa la mains sur le rebord du gallions, et souris. Enfin... Il eclata d'un rire tonitruand, et parcourut à grandes enjambées le pont de son bateau. Il rejoignit sa cabine à la poupe, et y entra. Rien n'avait changé... Il ouvrit sa garde robe qui avait quand meme été devalisé, et haussa un sourcil... Qu'est ce que c'etait que ca... où etait passé ses gilets? Bon, il y avait plus important pour l'instant. Jame se dirigeat vers une commode tres insignifiante et en ouvrit un tiroir caché, mettant à jour, la plus impressionnante collection de crochets existante au monde. Il en choisit un éfillé et ouvragé d'argent qu'il fixa sur son poignet d'un air exatique. Il jeta un coup d'oeil dans le miroir et un sourire satisfait fleurie sur ses levres... les enfants perdus... etaient au bord de leur propre fin... il ouvrit en grands la porte de ses appartement et monta sur la dunette. Il prit la roue en main et en crochet, et sourit une nouvelle fois. Il respira un grand coup et se mit à parler assez fort pour que plus personne ne dorme, ni n'ignore sa presence, que ce soit sur le Jolly Roger, ou dans la ville pirate. C'etait un don de la nature cette voix si pratique...

- Debout bande de chiens galleux, je veux tout l'equipage sur le pont, Votre Capitaine... Vous demande..!

Il dit ces derniers mots d'un maniere epouvantable, effrayant les quelques personnes qui ne dormaient deja plus ...Le Capitaine James Crochet etait de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Seera

Seera


Nombre de messages : 70
Localisation : Le Jolly Roger et les 3/4 du temps en "escapade"
Date d'inscription : 27/01/2007

Le retour du Capitaine Crochet. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Capitaine Crochet.   Le retour du Capitaine Crochet. Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:51

Seera dormait. Comme il le faisait souvent sur le Jolly Roger. Un vois puissante le réveilla en sursaut.

- Debout bande de chiens galleux, je veux tout l'equipage sur le pont

Il fronça les sourcils, se promettant d'égorger l'impertinent qui se foutait de leur tête. Encore un de ces morveux sans doute.

- Votre Capitaine... Vous demande..!

Pour le coup ça devenait interessant. Soudain très bien réveillé, il sortit en trombe pour se précipiter sur le pont. Gravissant les dernière marche avec une désinvoltire feinte.

- Qui essaye de se faire passer pour le Capitaine des pirates du Jolly Roger?

Il détailla des pies à la tête le pirate. Il ne fallait pas lui en vouloir s'il ne se souvenait pas de James Crochet, le capitaine qu'il n'avait servit que quelques lunes avant sa perte.

- Il y a longtemps que celui qui nous commandait est parti. Ses partisants se font rares parmis l'équipage. Puissiez vous être Crochet de retour des enfers, vous n'avez plus aucun droit ici.

La bienséance d'antan avait été remplacé par l'ironie et la provocation de tous les jeunes flibustiers. Le danseur était à l'afflu des réaction de l'homme dont il venait d'appercevoir le crochet fixé au poignet.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightfall.site.voila.fr/index.html
Capitaine James Crochet

Capitaine James Crochet


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2007

Le retour du Capitaine Crochet. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Capitaine Crochet.   Le retour du Capitaine Crochet. Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:02

James regardant le jeune homme gravire les escaliers et lui parler de la sorte ne put qu'ausciller entre l'envie de rire et celle de l'egorger et de le pendre au mat d'artimont.
Il commenca de sa voix douce, celle qui avait transformé Wendy en Jenny les mains rouges.

- Comment ca plus aucun droit? C'est mon navire, mon equipage, MON pays imaginaire. Et je ne crois pas vous connaitre ...

D'une maniere bien trop rapide pour un homme de son age, il posa son crochet contre la joue du matelot, Y appuyant legerement, l'egratignant et en faisant couler le sang.

- Tu veux qu'on verifie qui de nous deux survivrait si l'on se battait? Tu veux que je te montre pourquoi Peter Pan me craint? En parlant de Peter Pan, si le Pays Imaginaire n'a pas encore basculé en ce moment, c'est que lui aussi doit etre de retour non?

Il enleva son crachet de la joue du jeune homme, y laissant tout de meme une legere marque. Il le fixa quelques instant de ses yeux bleux et froids, et se mit à rire.

- Mais quel age tu as? sacrebleu, On recrute des enfants maintenant? Où sont les autres? Où est Smee?

Il se mit à regarder autour de lui, gardant toujours un oeil sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Seera

Seera


Nombre de messages : 70
Localisation : Le Jolly Roger et les 3/4 du temps en "escapade"
Date d'inscription : 27/01/2007

Le retour du Capitaine Crochet. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Capitaine Crochet.   Le retour du Capitaine Crochet. Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:31

- Comment ca plus aucun droit? C'est mon navire, mon equipage, MON pays imaginaire. Et je ne crois pas vous connaitre ...

Un petite voix dans la tête de Seera -celle qu'il écoutait le moins souvent- hurla que le pays Immaginaire était aux enfants et à eux seuls.
Seule une grimace, un sourire crispé passa sur son visage tandis qu'il s'empéchait de parler.
A cause de cette distraction seule le crochet vint lui égratigner la joue.
Il resta de marbre, vrillant le regard bleu, vivant, de son regard noir qu'il fit aussi glacial qu'il lui était possible.

- Sachez d'abbord, Maître (il mit dans ce mot tout le dédain possible) que j'ai horrer qu'on errafle mon visage. C'est un manque à la bien séance que notre défunt et vénéré capitaine ne se serait pas permis. Ensuite un gamin de l'île a repris le rôle de Pan, en tant que leader des sales gosses et également aux yeux de la créature infernale qui le suivait.


Il dégagea son crochet de sa peau et il se passa la main sur la joue. L'air vraiment... l'air quoi. (xD)


- Mais quel age tu as? sacrebleu, On recrute des enfants maintenant? Où sont les autres? Où est Smee?

Le danseur fit un petit saut leste en arrière. Il considéra de son nouveau point de vue Crochet de la tête aux pieds.

- Les vieux croûtons sont partis pour la plupart. Il en reste quelques vétérans moches et ivres. Mais les "enfants" comme vous dites ce sont eux qui on passé leur temps à massacrer les enfants pendant que vous vous amusiez Dieu sait où.

Il y avait une pointe d'amertume et de reproche dans sa voix. Lui même ne saurait dire d'où elle venait s'il s'en était rendu compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightfall.site.voila.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Le retour du Capitaine Crochet. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Capitaine Crochet.   Le retour du Capitaine Crochet. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Capitaine Crochet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Return on Neverland :: RP :: Le Jolly Roger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser