Return on Neverland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Return on Neverland

Venez vivre d'extraordinaire aventure au coeur du merveilleux Pays Imaginaire. Aucune limite, sauf celle de votre imagination!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Capitaine J. Hook (validé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Capitaine James Crochet

Capitaine James Crochet


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2007

Capitaine J. Hook (validé) Empty
MessageSujet: Capitaine J. Hook (validé)   Capitaine J. Hook (validé) Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:20

Nom: Hook
Prénom: James
Surnom: le Capitaine Crochet.

Âge: 43 ans, et tres bien conservé, merci.
Sexe: Masculin.
Tendance sexuelle: ca ne vous regarde pas... ( Bi )

Armes: divers crochets, quelques epées et un ou deux pistolets à poudre.
Pouvoirs: J' inspire la terreur et le respect... Ca compte?

Caractère: Bien entendus, je ne suis absoluement pas Megalomane. Cependant, je dois vous avouer que je suis un homme charmant lorsque l'on me connait. delicieux avec les femmes (de petites ou grandes vertue) et fin lettré, je porte grands interet aux livres et à la mer. Pan n'a jamais sû lire, et n'a jamais aimé la mer, c'est un imbecile... -_-. Je porte une rancune tenace à mes ennemies, je hais les enfants perdus. Mon passe temps preferéré etant de tester mes crochets dans la peau de ces detestables vermisseaux. Bien que mon equipage tremble legerment sous ma voix, je suis un capitaine hors paires... je suis James Hook apres tout.

Description physique: je ne fais pas mon age c'est certain. Mes cheveux sont absouements naturels, longs, noirs et bouclé... ils sont tres beau d'ailleurs. Je les retiens en catogan par ce que ce n'est pas tres pratique pour les combats. Mes yeux sont bleus. Mes vetements sont toujours tres biens. qu'ils soient de velour et de dentelles, ou de coton et de toile... JE suis le Capitaine, J'AI la classe. Mon unique mains est assez noueuse et j'ai de longues jambes. ha, autre chose... je suis fascinant. demandez à Wendy.

Histoire: Voici ci apres, la version officielle, que je vais remanier à ma maniere, pour vous expliquer ce qu'il s'est vraiment passé...

Ce monde a fait rêver bien plus d’un enfant par ses merveilles et les aventures qu’il procurait. Toutefois, sa renommée avait été fait, en partie pour sa magie mais, et surtout, par le magnifique Peter Pan et l’horrible pirate, le Capitaine Crochet.( Premier arret. j'admet que Peter est tres tres tres... Beau, mais de là à dire que je suis horrible... halte!! je suis tres beau , merci. )Cependant, à vous chers amis, chers rêveurs… Voici comment ces deux icônes plus qu’importante du Pays Imaginaire disparurent un jour sans laisser de trace…

Les enfants perdus s’étaient rendus à la ville des pirates. En effet, le Capitaine Crochet avait, une fois encore, défié Peter Pan afin de prendre une ultime revanche et enfin faire payer le prix de sa main perdues et de nombreuses humiliations publiques causées par le chef Pan.[ bon, là faut pas pousser le bouchons. les humiliation publiques, Peter en a recu aussi hein... sinon, le capitaine crochet ne serais plus le capitaine Crochet... ) Bien évidemment, n’écoutant que son envie de s’amuser et de faire passer tous les pirates pour des bouffons, Peter et ses compagnons acceptèrent cette invitation avec joie. (p'tit cons... heum, pardon. )
Seulement, une fois que l’affrontement commença, les enfants perdus furent dépasser par les pirates qui avaient élaborés de nombreux plans, plus qu’ingénieux, qui d’ailleurs, ne semblait guère leur ressembler.(hahaaaa!! c'est ca de sous-estimer ses ennemies... Les pirates sont en generale des gens tres intelligents...enfin moi en touts cas. ) Et pour cause, le Capitaine Crochet avait passé un accord avec les farfadets et les sorcières afin de triompher de cette bande de morveux. Et oui, même si cela n’avait jamais été déclaré, il n’y a pas que les pirates qui souhaitaient voir disparaître ces enfants qui ne voulaient pas grandir.

Peter voulu alors venir en aide à ses amis mais, Crochet l’attendait, sur le pont même du Jolly Roger. Le duel commença alors, un duel haut en couleur où les deux protagonistes semblaient à même échelle en ce qui concernait le niveau de combat. Peter était même étonné de voir que ce vieux poisson pourri (je vous assure qu'il a changé d'avis depuis ...niark) se batte aussi bien. Mais, malheureusement, ce joli cœur de Pan ne se doutait pas encore de toutes les nouvelles capacités de Crochet.

Un orage commença alors à se lever au dessus de la cité des pirates, ainsi que sur le navire de leur capitaine. Le ciel s’assombrit, les éclairs commencèrent à gronder. Il faut savoir que, selon certaines légendes, le bien être du Pays Imaginaire allait de pair avec la vie de Peter, comme si sa disparition pouvait entraîner sa destruction…

La plupart des enfants perdus furent capturer, d’autres moururent lors de la bataille. Il ne restait vraiment que Crochet et Pan. Cependant, alors que Peter sembla reprendre du poil de la bête, un esprit gigantesque vint alors enveloppé les deux hommes. Tout était noir autour d’eux et, de l’extérieur, les pirates et autres enfants perdus ne pouvaient plus les distingués.

Un rire strident résonna alors et, dans un éclair grondant de mille colères, l’ombre disparu, le ciel s’éclaircit et le bateau pirate retrouva toute sa splendeur mais, Crochet et Peter avait disparut !
Des fouilles entières du navire commencèrent alors, les pirates libérant leurs prisonniers afin que ces derniers les aide à retrouver ces deux personnages historiques.
Rien à faire ! Tout était vide… Ils avaient disparus…

Ce jour-là, les enfants perdus et les pirates partagèrent leurs peines et, depuis, on entendu plus parler de Crochet et Pan. Toutefois, les pirates sont convaincus qu’un jour ils reverront leur capitaine et, il en va de même des enfants qui sont persuadés que leur chef est toujours vivant, sans quoi le Pays Imaginaire aurait déjà disparu.
Mais, si les uns comme les autres disaient vrais, où sont donc passés ces deux personnages ?...

c'est là, que je reprends l'histoire. ce qu'il s'est passé durant ces 5 ans, ne vous regarde pas, d'aileur je doute que peter vous la raconte aussi. il inventera une histoire de pirates et d'indiens d'un autre pays... Quoi qu'il en soit, me voila de retour, avec la ferme intention de reprendre les combats... de reprendre le Jolly Roger, de montrer que le capitaine crochet est revenue, et avec lui, la fin des enfants perdus...
Autres: bin, non... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seera

Seera


Nombre de messages : 70
Localisation : Le Jolly Roger et les 3/4 du temps en "escapade"
Date d'inscription : 27/01/2007

Capitaine J. Hook (validé) Empty
MessageSujet: Re: Capitaine J. Hook (validé)   Capitaine J. Hook (validé) Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:45

Le Danseur suivra son capitaine pour un peu qu'il lui trouve une raison de le respecter x3
Revenir en haut Aller en bas
http://nightfall.site.voila.fr/index.html
Capitaine James Crochet

Capitaine James Crochet


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2007

Capitaine J. Hook (validé) Empty
MessageSujet: Re: Capitaine J. Hook (validé)   Capitaine J. Hook (validé) Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:47

MMh... J'ai les yeux bleus... ca te va? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seera

Seera


Nombre de messages : 70
Localisation : Le Jolly Roger et les 3/4 du temps en "escapade"
Date d'inscription : 27/01/2007

Capitaine J. Hook (validé) Empty
MessageSujet: Re: Capitaine J. Hook (validé)   Capitaine J. Hook (validé) Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:48

c'est la base mais ça ne forcera pas mon respect XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nightfall.site.voila.fr/index.html
Capitaine James Crochet

Capitaine James Crochet


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2007

Capitaine J. Hook (validé) Empty
MessageSujet: Re: Capitaine J. Hook (validé)   Capitaine J. Hook (validé) Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:59

Ha... et bien on verra ca en RP mon cher danseur... Le capitaine crochet, s'il n'a pas le respect, a au moins la peur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seera

Seera


Nombre de messages : 70
Localisation : Le Jolly Roger et les 3/4 du temps en "escapade"
Date d'inscription : 27/01/2007

Capitaine J. Hook (validé) Empty
MessageSujet: Re: Capitaine J. Hook (validé)   Capitaine J. Hook (validé) Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:10

le capitaine crochet est un CABILLAUD è__é
Revenir en haut Aller en bas
http://nightfall.site.voila.fr/index.html
Capitaine James Crochet

Capitaine James Crochet


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2007

Capitaine J. Hook (validé) Empty
MessageSujet: Re: Capitaine J. Hook (validé)   Capitaine J. Hook (validé) Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:15

... Je suis sûre que t'en as jamais vu en vrai de toutes facons...
Pis j'men fiche, c'est bon le cabillaud.

Et me traite pas de morue s'il te plait... Tu m'as jamais vu nu, c'est pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Seera

Seera


Nombre de messages : 70
Localisation : Le Jolly Roger et les 3/4 du temps en "escapade"
Date d'inscription : 27/01/2007

Capitaine J. Hook (validé) Empty
MessageSujet: Re: Capitaine J. Hook (validé)   Capitaine J. Hook (validé) Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:40

je t'ai traité de cabillaud pas de morue >p>

nu ? un homme de 40 ans ? Je ne veux pas faire de cauchemards cette nuit (sauf votre respect capitaine XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://nightfall.site.voila.fr/index.html
Capitaine James Crochet

Capitaine James Crochet


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2007

Capitaine J. Hook (validé) Empty
MessageSujet: Re: Capitaine J. Hook (validé)   Capitaine J. Hook (validé) Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:52

... le cabillaud c'est de la morue salée... inculte.

Et Nicola Sirkis il a plus de 40 ans et je dois dire qu'il est pas trop mal foutu... et sirius black...? hein? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Seera

Seera


Nombre de messages : 70
Localisation : Le Jolly Roger et les 3/4 du temps en "escapade"
Date d'inscription : 27/01/2007

Capitaine J. Hook (validé) Empty
MessageSujet: Re: Capitaine J. Hook (validé)   Capitaine J. Hook (validé) Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:57

*assume son incultité* XD sur le jolly roger on n'a le droit qu'à de la sardine <_> je serait d'avis de descendre le cuisinier

=D mais ce sont des exceptions XDDD toiiii tu es crochet XDDDD qui serait plutot dans le genre de Severus XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://nightfall.site.voila.fr/index.html
Capitaine James Crochet

Capitaine James Crochet


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2007

Capitaine J. Hook (validé) Empty
MessageSujet: Re: Capitaine J. Hook (validé)   Capitaine J. Hook (validé) Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:05

... je trouve Severus Snape super sexy...
*va se cacher*

Capitaine J. Hook (validé) Lucius__s_Lapdog_by_ahohesensei

si c'est pas une preuve ca!!! Pis le capitaine crochet il est beau...

Je sais, je sais, j'ai tendance à idealiser les mechants, mais c'est plus fort que moooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiii........
Revenir en haut Aller en bas
Seera

Seera


Nombre de messages : 70
Localisation : Le Jolly Roger et les 3/4 du temps en "escapade"
Date d'inscription : 27/01/2007

Capitaine J. Hook (validé) Empty
MessageSujet: Re: Capitaine J. Hook (validé)   Capitaine J. Hook (validé) Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:21

Severus est décrit comme un type maigre aux cheveux sales point barre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nightfall.site.voila.fr/index.html
Clochette
Fée
Clochette


Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : A neverland quelle question...
Date d'inscription : 26/01/2007

Capitaine J. Hook (validé) Empty
MessageSujet: Re: Capitaine J. Hook (validé)   Capitaine J. Hook (validé) Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:01

yo les gens ^^

pour le capitaine crochet, ... je pense que ça va aller... il y a peu de monde en ce moment alors on peut dire que ce moment de calme va être dérangé par la présence du grand méchant loup ^^

bienvenue à toi ô méchant capitaine (de mon cul) euh crochet ^^

Attention à la fureur de cloclo face aux pirates ^^
tu es validé et peut commencer à jouer.

amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-rebirth.forumsrpg.com
Seera

Seera


Nombre de messages : 70
Localisation : Le Jolly Roger et les 3/4 du temps en "escapade"
Date d'inscription : 27/01/2007

Capitaine J. Hook (validé) Empty
MessageSujet: Re: Capitaine J. Hook (validé)   Capitaine J. Hook (validé) Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:46

yaaaaaaaaaaaaaay on peut féter le retour de notre admin sexy x3
Revenir en haut Aller en bas
http://nightfall.site.voila.fr/index.html
Clochette
Fée
Clochette


Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : A neverland quelle question...
Date d'inscription : 26/01/2007

Capitaine J. Hook (validé) Empty
MessageSujet: Re: Capitaine J. Hook (validé)   Capitaine J. Hook (validé) Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:12

mais je suis jamais partie ^^

je vous surveille mes petits chéris ^^

amusez vous tant que vous pouvez, c'est fait pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-rebirth.forumsrpg.com
Seera

Seera


Nombre de messages : 70
Localisation : Le Jolly Roger et les 3/4 du temps en "escapade"
Date d'inscription : 27/01/2007

Capitaine J. Hook (validé) Empty
MessageSujet: Re: Capitaine J. Hook (validé)   Capitaine J. Hook (validé) Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:44

T^T hélas il n'y a plus grand monde pour s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
http://nightfall.site.voila.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Capitaine J. Hook (validé) Empty
MessageSujet: Re: Capitaine J. Hook (validé)   Capitaine J. Hook (validé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine J. Hook (validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Return on Neverland :: Administration :: Fiche de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser