Return on Neverland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Return on Neverland

Venez vivre d'extraordinaire aventure au coeur du merveilleux Pays Imaginaire. Aucune limite, sauf celle de votre imagination!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 .o0 Et si on jouait avec le feu? 0o. (finit)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clochette
Fée
Clochette


Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : A neverland quelle question...
Date d'inscription : 26/01/2007

.o0 Et si on jouait avec le feu?  0o. (finit) Empty
MessageSujet: .o0 Et si on jouait avec le feu? 0o. (finit)   .o0 Et si on jouait avec le feu?  0o. (finit) Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:40

Instant de détente ou d'entraînement? Clochette s'était rendue tôt au volcan ce matin pour jouer avec son élément préféré : le feu.

L'ambiance était un peu vide en ce moment sur l'île. Ne sachant trop que faire, la jolie fée décida de mettre en pratique ce qu'elle savait faire le mieu. Arrivée au volcan, toujours déserté à cette heure de la journée, elle respira un grand coup l'air ambiant. Un odeur de souffre trainait par là. A ses pieds, la lave en fusion...

Un léger sourire aux lèvres, elle agita le doigts et un petit tourbillon se dessina dans le liquide fumant et rougeoyant.
C'était l'endroit idéal pour jouer avec le feu. Elle écarta ses mains et les disposa en forme de d'éventail devant elle. Elle sentit une légère chaleur dans ses paumes alors qu'une boule incandescente venait de s'y former. Elle ferma les yeux, la laisant grossir et la lança dans le ciel.

Puis elle en lança une deuxième qui vint fusionner avec la première. Une éclatante lumière blanche vint illuminer le ciel encore jaunit par le réveil de son astre.

Puis Clochette jongla quelques secondes avec ses jouets et les laissa s'éteindre dans ses mains, la source de leur venue.

C'est alors qu'elle vit quelqu'un arriver. Elle n'y fit guère attention et s'amusa à faire gonfler une bulle dans la lave. Mine de rien, elle s'amusait comme une folle. Elle espérait que l'arrivée inopinée de la personne qu'elle avait vu ne viendrai pas gâcher sa partie de jeu.


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-rebirth.forumsrpg.com
Tempête

Tempête


Nombre de messages : 32
Localisation : ben quelque part^^
Date d'inscription : 26/01/2007

.o0 Et si on jouait avec le feu?  0o. (finit) Empty
MessageSujet: Re: .o0 Et si on jouait avec le feu? 0o. (finit)   .o0 Et si on jouait avec le feu?  0o. (finit) Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:53

Tempête marchait dans les envirosn elle s'ennuyait a mourrir ses temps si, elle ne savait pas quoi faire même raler sur Banzaï n'était plus amusant... Alors elle avait décidé d'aller faire un tour dans le pays, elle marchait depuis déja plusieurs heures jouant avec épée quand elle vit le volcan.

Elle aimait cette endroit amusant et tellement chaud, elle monta donc vers le volcan et vit a son grand étonnement Clochette... Elle soupira légèrement mais elle ne comptait pas dessendre pour elle, elle alla vers le cratère ne dérangeant pas la jeune fée dans son jeu. Elle se fit de l'air avec son eventail aussi tranchant qu'une épée et aussi léger qu'une plume...

Puis elle lanca son éventail pour voir si il était aussi rapide qu'avant, celui-ci alla froler la jeune fée et Tempête ne bougea plus. Elle ratrappa son arme et dégluti difficilement, esque elle allait s'énervé...
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Fée
Clochette


Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : A neverland quelle question...
Date d'inscription : 26/01/2007

.o0 Et si on jouait avec le feu?  0o. (finit) Empty
MessageSujet: Re: .o0 Et si on jouait avec le feu? 0o. (finit)   .o0 Et si on jouait avec le feu?  0o. (finit) Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:03

Toujours occupée à faire mumuse avec le feu, Clochette n'avait pas vu arriver l'éventail, du moins jusqu'à ce qu'il ne lui passe devant le nez. Surprise, elle se recula et tourna la tête de direction de la personne qu'elle avait vue quelques secondes auparavant. C'était Tempête incontestablement.

"Non mais ça va pas!!! A ce que je vois, il te reste encore des progrès à faire... Je croyais pourtant que tu étais bien plus douée que ça."

Elle éteignit les flammes qui lui sortaient du bout des doigts et alla rejoindre la jeune enfant perdue.

"Tu vas bien? Dis moi, il est bien tôt pour que tu ai déserté le campement. Tout va bien là bas?"

Elle se posa à côté d'elle avec un grand sourire. Même si Tempête l'avait touchée avec son éventail, elle n'aurait eu aucune blessure, elle ne lui en voulait donc pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-rebirth.forumsrpg.com
Tempête

Tempête


Nombre de messages : 32
Localisation : ben quelque part^^
Date d'inscription : 26/01/2007

.o0 Et si on jouait avec le feu?  0o. (finit) Empty
MessageSujet: Re: .o0 Et si on jouait avec le feu? 0o. (finit)   .o0 Et si on jouait avec le feu?  0o. (finit) Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:11

Tempête détestait qu'on lui crie dessus et encore moin quand c'était Clochette, elle lui fit un regard noir quand elle dit qu'elle pensait que la jeune fille était bien plus doué que cela

"Ha ouai ben je le suis j'ai juste perdu mon attention!!!"

Elle detourna les yeux quand la jeune fée vient se poser a ses cotés et lui demander si tout allait bien au camps, oui tout allait bien mais Tempête était une jeune fille insociable. Elle haussa les épaules sans vraiment répondre puis elle dit

"Ouai tout va bien...Banzaï s'amuse toujours a faire chi* son monde et les autres le suivent a cent pour cent!"

Hola la jeune fille était encore de mauvaise humeur et cela sevoyait, elle détestait Banzaï et tout le monde le savait
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Fée
Clochette


Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : A neverland quelle question...
Date d'inscription : 26/01/2007

.o0 Et si on jouait avec le feu?  0o. (finit) Empty
MessageSujet: Re: .o0 Et si on jouait avec le feu? 0o. (finit)   .o0 Et si on jouait avec le feu?  0o. (finit) Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:32

Clochette éclata de rire devant l'air boudeur de la jeune femme.

*Ah ces enfants, les caprices de l'enfance sont parfois impénétrables...*

La fée savait que Tempête était limite garçon manqué et qu'elle ne l'appréciait pas particulièrement tout simplement parce qu'elle était la meilleure amie de Banzaï. Depuis que Peter avait disparu, la jeune fille n'avait pas digéré le coup et s'était enfermée dans une associabilité que beaucoup d'autres adoptèrent après la tragédie.

Mais Clochette ne voulait pas en rester là.


"Je ne comprend pas ce que vous pouvez bien avoir contre Banzaï... Certes, il n'a rien en commun avec Peter, mais ne crois tu pas qu'il faudrai peut être lui donner une chance de faire ses preuves?"

Un sourire aux lèvres, Clochette voulait comprendre pourquoi tant de monde méprisait le jeune chef Pan. Banzaï était un bon chef selon elle. Peter était-il donc si aimé pour que jamais personne ne puisse prendre sa place dans le coeur des habitants de l'île?
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-rebirth.forumsrpg.com
Tempête

Tempête


Nombre de messages : 32
Localisation : ben quelque part^^
Date d'inscription : 26/01/2007

.o0 Et si on jouait avec le feu?  0o. (finit) Empty
MessageSujet: Re: .o0 Et si on jouait avec le feu? 0o. (finit)   .o0 Et si on jouait avec le feu?  0o. (finit) Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:37

Tempête en voulait a Clochette, on aurait dit qu'elle avait oublié Peter...Pourtant c'était elle qui l'aimait au point de mourrir pour lui et maintenent elle jouait avec Banzaï, Tempête dit alors sèchement a ses paroles

"Tu sais quoi Clochette tu as oublié qui a fondé se monde, qui nous a élévè et veillé sur nous!!! Sans Peter on seraient rien tu comprend sa, rien!! Et Banzaï n'est rien, ni un chef ni rien...C'est un enfant perdu comme nous tous, il veut prendre s aplace mais jamais il n'y arrivera toi t'es déja tombé dans le panneau...Pourtant tu l'aimais tans, tu me décois Clochette"

On sentait toute la haine qui sortait de Tempête, elle venait de dire se qu'elle ressentait et encore tout n'était pas sorti... Bien sur elle savait que Clochette allait mal réagire avec son caractère, mais la jeune fille était comme la fée sauf que elle elle était humaine
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Fée
Clochette


Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : A neverland quelle question...
Date d'inscription : 26/01/2007

.o0 Et si on jouait avec le feu?  0o. (finit) Empty
MessageSujet: Re: .o0 Et si on jouait avec le feu? 0o. (finit)   .o0 Et si on jouait avec le feu?  0o. (finit) Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:57

Clochette fut terriblement blessée par les paroles de la petite teigne. Elle répondit du tac au tac.

"Alors je vais t'apprendre quelque chose ma belle: d'une je suis persuadée que Peter reviendra un jour, je sais que sans lui nous ne serions rien et moi la première ma petite. dois-je te rappeler que je suis la première créature a avoir éxisté dès l'arrivée de Peter? Alors cesse de me juger. Tu ne pourras jamais autant souffrir de sa disparition que moi même!"

Partie dans sa lancée, la fée n'allait tout de même pas se laisser faire par cette insolente. Elle aimait les enfants perdus. Elle aimait même Tempête malgré son insolence à son égard, mais il fallait savoir parfois les recadrer ces jeunes.

"De deux, c'est Peter lui même qui a désigné Banzaï comme son remplaçant. insinues-tu qu'il aurait fait un mauvais choix? Moi je ne pense pas! C'est à moi que Peter a annoncé de dire à Banzaï qu'il serait le nouveau chef. C'est encore moi qui l'ai vu partir et qui ai du dire à Banzaï la tâche qui l'attendait. Je sais que Peter avait confiance en Banzaï, il ne nous aurait jamais désigné un chef incapable de remplir cette responsabilité."

Que cela faisait du bien de dire les choses en toute franchise.

" En ce qui concerne mon amour pour ces deux êtres, cela ne te regarde en rien. Peter et moi nous aimions vraiment et c'est lui même qui m'a dit de refaire ma vie s'il venait à disparaître. Je l'aimerai toujours mais j'aime aussi Banzaï. Si demain Peter revient, mes sentiments seront toujours aussi intenses. Est-il donc interdit d'aimer?!"

Le visage sévère de la fée se radoucit petit à petit. Une plaie en elle venait de se rouvrir. Une plaie qui ne se refermerai pas tant que Peter ne serait pas revenu sain et sauf...
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-rebirth.forumsrpg.com
Tempête

Tempête


Nombre de messages : 32
Localisation : ben quelque part^^
Date d'inscription : 26/01/2007

.o0 Et si on jouait avec le feu?  0o. (finit) Empty
MessageSujet: Re: .o0 Et si on jouait avec le feu? 0o. (finit)   .o0 Et si on jouait avec le feu?  0o. (finit) Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:08

Tempete dit d'une voie tremblante refletant sa trisstese

"Je te haie Clochette, tu l'a oublié en te refugiant chez Banzaï...A cause de personne comme toi il ne reviendra plus"

Elle se mit a courrir vers le bas du volcan de toute ses forces, elle avait tellement mal a cause de ses paroles qu'elle avait prononcé. Peter avait toujours été comme un père pour Tempête et la il n'etait plus la

*Banzaï j'aurais ta peau, a cause de toi Peter n'est plus la*

Elle s'arrêta plus loin et tomba a genoux les poing serré
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Fée
Clochette


Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : A neverland quelle question...
Date d'inscription : 26/01/2007

.o0 Et si on jouait avec le feu?  0o. (finit) Empty
MessageSujet: Re: .o0 Et si on jouait avec le feu? 0o. (finit)   .o0 Et si on jouait avec le feu?  0o. (finit) Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:19

O.o Tempête avait-elle seulement entendue ce que la fée venait de dire?

Elle la vit débouler la pente et arriver en bas avec rage. Elle déploya ses ailes et alla la rejoindre, calme et sereine.


"Tu me hais, c'est un fait, mais tu n'as pas de raison valable. Je n'ai jamais oublié Peter et ne l'oublierai jamais. Il est mon premier amour et je crois que personne ne désire plus son retour que moi..."
Elle sentait son coeur battre dans sa poitrine. Tempête aimait-elle donc Peter à ce point pour avoir une telle réaction devant son nom?

"Peter reviendra et tu ne m'en fera pas démordre. Et je ne me suis pas réfugié chez Banzaï. Lui et moi avons toujours été très proches... Je l'associe au désir de Peter. En le désignant comme chef, je vois en banzaï une part de Peter..."

Elle passa une main douce sur le front de la jeune femme qui semblait terriblement meurtrie.

"peter reviendra, il ne faut pas en douter. Mais pour l'instant, nous devons nous passer de sa présence en gardant en nous notre amour à son égard..."

Elle dit cela en tentant de réconforter l'enfant perdue mais aussi pour conforter ses espoirs de voir un jour son premier amour revenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-rebirth.forumsrpg.com
Tempête

Tempête


Nombre de messages : 32
Localisation : ben quelque part^^
Date d'inscription : 26/01/2007

.o0 Et si on jouait avec le feu?  0o. (finit) Empty
MessageSujet: Re: .o0 Et si on jouait avec le feu? 0o. (finit)   .o0 Et si on jouait avec le feu?  0o. (finit) Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:29

Elle se dégagea de l'emprise de la fée, oui elle aimait Peter mais aps d'un amour comme Clochette mais d'un amour inexplicable. C'était lui qui l'avait aidé, qui l'avait fait sourire, qui avait joué avec elle...

"Laisse moi, retourne près de Banzaï mais dit toi une chose quand Peter reviendra...tu devras choisir!!! Et tu les feras souffrire tout les deux, tu me dégoute on dirais que tu as oublié le vraie sense de cette vie...Je haie se monde!!!"

Elle se rendit compte de se qu'elle venait de dire, elle regarda fureiusement Clochette. Elle vidait enfin son sac pas de chance pour la fée c'était sur elle que sa tombait...
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Fée
Clochette


Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : A neverland quelle question...
Date d'inscription : 26/01/2007

.o0 Et si on jouait avec le feu?  0o. (finit) Empty
MessageSujet: Re: .o0 Et si on jouait avec le feu? 0o. (finit)   .o0 Et si on jouait avec le feu?  0o. (finit) Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:44

Agacée, Clochette attrapa Tempête par le bras et l'éleva avec elle dans les airs. l'enfant perdue ne pouvait pas encore voler. Si jamais la fée la lâchait, elle s'écraserai par terre. Elle s'éleva haut dans le ciel, tenant toujours l'enfant par le bras, puis arrivée à une hauteur convenable elle lui dit.

"Regarde le ce monde que tu hais tant! regarde chaque être vivre une vie sans Peter. Regarde les plantes, les animaux, les lacs! Peter n'est pas là pour le voir lui! Et pourtant, nous vivons sans lui. Mais chaque élément de ce pays reflète son image. Il est en chaque chose et rien n'y changera jamais. j'aime banzaï mais je n'oublierai jamais peter tant que je vivrai ici. Il est en moi et mon amour ne changera jamais. Quand il reviendra, je ne ferai souffrir personne car tout le monde sait ce que je porte au fond de moi. Peter et banzaï ne font qu'un aux yeux de mon amour alors cesse de geindre et VIS!"

l'enfant toujours accrochée à son bras, la fée ne la déposa pas tout de suite au sol pour autant.

"Je me suis bien faite comprendre?"

Si tempête tentait de se débattre, elle allait s'écraser... Au moins, Clochette savait qu'elle avait toute l'attention de la jeune fille dans cette position aussi tendue...
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-rebirth.forumsrpg.com
Tempête

Tempête


Nombre de messages : 32
Localisation : ben quelque part^^
Date d'inscription : 26/01/2007

.o0 Et si on jouait avec le feu?  0o. (finit) Empty
MessageSujet: Re: .o0 Et si on jouait avec le feu? 0o. (finit)   .o0 Et si on jouait avec le feu?  0o. (finit) Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:54

Tempete ne se débattait pas, elle était peut-être en colère mais aps sucidaire non plus... Elle ne répondit aps regardant le pays, elle détourna les yeux vers Clochette méchament elle avait envie de lui envoyer son éventail en pleine poire^^^

"Va y lâche moi que je me marre..."

Elle la regarda en quelque sorte elle avait envie qu'elle la lache, pour que enfin elle arrête de souffrir ainsi... Puis elle pensa a Ninju et son coeur se serra, c'était un ami de Banzaï et pourtant c'était son petit ami comment pouvait-il aimer se traitre!

Elle fit exprès de se débattre et commenca a glisser


"Lache moi!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Fée
Clochette


Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : A neverland quelle question...
Date d'inscription : 26/01/2007

.o0 Et si on jouait avec le feu?  0o. (finit) Empty
MessageSujet: Re: .o0 Et si on jouait avec le feu? 0o. (finit)   .o0 Et si on jouait avec le feu?  0o. (finit) Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:05

Clochette était amusée plus qu'autre chose... la teigne voulait qu'elle la lâche, soit...

Elle lâcha donc prise, laissant l'enfant perdue faire un petit plongeon de plusieurs dizaines de mètres puis la rattrapa par le pied. La jeune fille avait la tête en bas.


"T'as fini de faire l'asticot oui? ><"

Puis elle descendit et alla la basarder non loin du sol.

"Bon tu me saoule, tu veux pas te calmer soit, mais ai au moins l'intelligence de réfléchir de temps en temps..."

Elle défroissa lentement sa robe blanche et sourit à tempête.

"T'es vraiment une sacré boule de nerf ^^ tu l'as bien mérité ton surnom."

Elle comprenait ce que ressentait la jeune fille mais voulait aussi qu'elle comprenne que ce n'était pas en étant agréssive qu'elle irait mieux.

"Bon, je te laisse te calmer, je retourne m'entraîner, à moins qu'un petit combat ne te tente"

Elle dit cela avec une voix douce et amicale. Clochette savait que la jeune femme ne pouvait résister à un défi...
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-rebirth.forumsrpg.com
Tempête

Tempête


Nombre de messages : 32
Localisation : ben quelque part^^
Date d'inscription : 26/01/2007

.o0 Et si on jouait avec le feu?  0o. (finit) Empty
MessageSujet: Re: .o0 Et si on jouait avec le feu? 0o. (finit)   .o0 Et si on jouait avec le feu?  0o. (finit) Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:11

Tempete quand elle lui rpoposa un défit senti son coeur faire un bond, elle aimait se battre plus que tout. Elle sorti son sabre très rapidement et la fit tourner dans sa main, Tempête était une des meilleurs dans le maniment du sabre. Elle la regarde méchament

"Ouai va y montre moi se que tu as dans le ventre!"

Enfin faux dire que c'était pas équitable, Clochette elle controlait le feux et Tempête...ben le sabre mais c'est toit! Elle n'avait aucune chance et elle le savait mais tans pis!

* Tans pis si je perd sa fais rien*
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Fée
Clochette


Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : A neverland quelle question...
Date d'inscription : 26/01/2007

.o0 Et si on jouait avec le feu?  0o. (finit) Empty
MessageSujet: Re: .o0 Et si on jouait avec le feu? 0o. (finit)   .o0 Et si on jouait avec le feu?  0o. (finit) Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:25

Clochette eut un petit sourire. Tempête n'avait aucune chance contre elle, ce n'était pas équitable en effet... A elle seule elle avait déjà brûler une partie de l'île par pure colère... de plus, elle volait.

Mais elle irait doucement avec le jeune fille. Pour commencer, elle posa juste son regard sur l'épée de Tempête. L'arme rougit et la jeune fille la lâcha avec rage, commençant à se brûler. Ok, ça s'était méchant mais c'était une petite vengeance de la fée à l'égard des propos que l'enfant perdue avait eu quelques minutes auparavant.

Elle la laissa reprendre son épée puis lui envoya une petite boule de feu pour que l'enfant la lui renvoie ou l'esquive.


*Elle a un sacré potentiel cette fille...* pensa-t-elle avec un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-rebirth.forumsrpg.com
Tempête

Tempête


Nombre de messages : 32
Localisation : ben quelque part^^
Date d'inscription : 26/01/2007

.o0 Et si on jouait avec le feu?  0o. (finit) Empty
MessageSujet: Re: .o0 Et si on jouait avec le feu? 0o. (finit)   .o0 Et si on jouait avec le feu?  0o. (finit) Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:34

Tempête renvoya la boule de feu sur le fée le main toujours douloureuse, elle fonca dessus a une grande vitesse comme une Tempête... Elle lui envoya un coup de crosse dans le ventre, elle la regarda méchament

"Tien sa c'éetait pour m'avoir crâmé les mains!!!"

Elle s'éloigna n'aimant pas faire de coup bas, pas étonnant puisque c'était Peter qui lui avait apprit a se battre
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Fée
Clochette


Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : A neverland quelle question...
Date d'inscription : 26/01/2007

.o0 Et si on jouait avec le feu?  0o. (finit) Empty
MessageSujet: Re: .o0 Et si on jouait avec le feu? 0o. (finit)   .o0 Et si on jouait avec le feu?  0o. (finit) Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:42

Clochette se prit un violent coup de poing. Des flammes vinrent danser dans ses yeux.

*ok, tu veux jouer à ça*

Elle s'envola et balança des boules de feu sur la jeune fille qui tentait de les esquiver en courant dans tous les sens

"danse ma belle, danse, ouais, c'est ça, bouge ton corps, tu as le rythme dans la peau à ce que je vois"

Clochette éclata de rire. Elle savait que Tempête la détesterai plus que tout après ça, et ce serait bien dommage, mais une bonne leçon aux insolents ne fait jamais de mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-rebirth.forumsrpg.com
Tempête

Tempête


Nombre de messages : 32
Localisation : ben quelque part^^
Date d'inscription : 26/01/2007

.o0 Et si on jouait avec le feu?  0o. (finit) Empty
MessageSujet: Re: .o0 Et si on jouait avec le feu? 0o. (finit)   .o0 Et si on jouait avec le feu?  0o. (finit) Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:53

Tempête se mit donc a "danser" la haine au ventre, puis elle continuait de courrir snas prévenir elle se prit une boule de feu en plein sur l'épaule...Elle cria de douleur mais ses yeux étaient plus haineux que jamais, elle prit son éventail et le jeta sur Clochette.

"Tu va me le payer"

L'éventail tranchant fonca droit sur Clochette avec une tel rapidité quelque chose de rare
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Fée
Clochette


Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : A neverland quelle question...
Date d'inscription : 26/01/2007

.o0 Et si on jouait avec le feu?  0o. (finit) Empty
MessageSujet: Re: .o0 Et si on jouait avec le feu? 0o. (finit)   .o0 Et si on jouait avec le feu?  0o. (finit) Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:09

Clochette eu heureusement le reflèxe de se pousser quand elle vit l'éventail arriver droit sur elle.

Mais elle se rendit compte qu'elle avait blessé Tempête. Se sentant mal tout d'un coup, elle lui fit un signe de temps mort et alla la rejoindre.

"Merde, je suis désolée."

Elle posa la main sur l'épaule de la jeune fille et lui ôta sa brûlure (maîtrise totale de l'élémet feu ça veut aussi dire les conséquences qu'il impose...)

"Je crois qu'on va arréter là, on arriverai juste à se faire mal... ça ne sert à rien de chercher le loup..."

Elle tendit la main vers l'enfant perdue en signe de paix, étant persuadée qu'elle ne l'accépterait pas et même qu'elle cracherait dedans...
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-rebirth.forumsrpg.com
Tempête

Tempête


Nombre de messages : 32
Localisation : ben quelque part^^
Date d'inscription : 26/01/2007

.o0 Et si on jouait avec le feu?  0o. (finit) Empty
MessageSujet: Re: .o0 Et si on jouait avec le feu? 0o. (finit)   .o0 Et si on jouait avec le feu?  0o. (finit) Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:27

Non Tempête ne cracha pas elle frappa Clochette a la figure, elle lui envoya son poing dans la tronche et dit méchament

"Je te haie"

Hola fallait dire que Tempête était complètement énervé pour le moment, elle en voulait tellement a Clochette et en plus de sa elle l'avait blessé...

Bien sur elle l'avait aussi soigné quoi mais quand même, la douleur elle l'avait ressenti. Elle rengea son sabre et rattrapa sans même regardé son éventail, elle le rangea aussi


"T'approche plus de moi sinon se sera la guère compris..."

C'était bien connu quand Temête disait quelque chose c'était pas des paroles en l'air, mais surtout quand Tempête déteste une personne elle lui rend la vie impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Fée
Clochette


Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : A neverland quelle question...
Date d'inscription : 26/01/2007

.o0 Et si on jouait avec le feu?  0o. (finit) Empty
MessageSujet: Re: .o0 Et si on jouait avec le feu? 0o. (finit)   .o0 Et si on jouait avec le feu?  0o. (finit) Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:50

Là s'en était trop pour la fée!!!

Ne pouvant plus de maîtriser, elle envoya une giffle du tonnerre à l'impertinente.


"Ne recommence jamais ça où je te tue!!!!!!"

Clochette avait changé de visage. Cet air angélique avait disparu à l'instant même où Tempête l'avait frappée.

Folle de rage, elle fit un cercle de feu autour de la gamine, un cercle infranchissable pour tout humain sous peine de finir sous forme de saucisse.


"Je te laisse réfléchir à ce que tu viens de faire. Je m'en balance totalement de ce que tu peux me dire mais relève une seule fois la main sur moi parce que tu n'est qu'une pucelle incapable de maîtriser tes pulsions et je te fais frire c'est clair?!"

Clochette était on ne peut plus sincère. Elle n'allait tout de même pas se faire ainsi traiter par une gamine quand même.

La laissant prisonnière des flammes, elle reprit son chemin vers le campement, ne sachant pas quand est-ce qu'elle la libèrerai mais une chose était sûre, elle ne sortirai pas d'ici de si tôt...


*crétinne ><*
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-rebirth.forumsrpg.com
Tempête

Tempête


Nombre de messages : 32
Localisation : ben quelque part^^
Date d'inscription : 26/01/2007

.o0 Et si on jouait avec le feu?  0o. (finit) Empty
MessageSujet: Re: .o0 Et si on jouait avec le feu? 0o. (finit)   .o0 Et si on jouait avec le feu?  0o. (finit) Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:55

Tempête se ramassa une de ses gifles impardonnable, elle regarda les flammes une chose que personne ne savait...Tempête avait une peur bleur du feu, elle trembla de tout ses membres

* Peter que m'avais tu apris quand tu était la...*

Oui Peter lui avait déja donné une taqutique pour échapper a un cercle de feu, elle réflechit et regarda d'un coup son sabre

* bien sur!!!*

C'était le jeune chef qui lui avait offert et il avait dit que cemlui ci était indestructible, elle regarda les flammes

* sa va faire mal tans pis*

Elle se lanca dans les flammes son sabre devant elle, elle coupa les flammes en deux pendant 3secondes et sauta a travers. Ses gambes furent serieusement bruler mais sans plus, elle regarda ses gambes

* Clochette t'es une fée morte!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Fée
Clochette


Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : A neverland quelle question...
Date d'inscription : 26/01/2007

.o0 Et si on jouait avec le feu?  0o. (finit) Empty
MessageSujet: Re: .o0 Et si on jouait avec le feu? 0o. (finit)   .o0 Et si on jouait avec le feu?  0o. (finit) Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:11

Clochette entendit un bruit de lame et de sauts. Elle se retourna et vit la folle sortir du cercle.

*Peter mon amour, tu ne t'étais pas trompé sur cette jeune fille... ^^*

Sachant qu'elle était en furie, elle s'éleva à quelques mètres du sol. Bien sûr elle ne risquait rien mais elle n'allait pas non plus tendre le baton pour se faire battre.

Malgré tout, cette fille l'énrvait à un point inimaginable. Elles en étaient à un point de non retour. S'il le fallait, Clochette la mettrai KO.

Elle la regarda, les mains sur les hanches et lui balança.


"Alors, le hamster est sorti de sa cage?"

Elle ne comprenait vraiment pas ce qu'un garçon aussi adorable que Ninju pouvait trouver à une peste pareille. Il lui en voudrait sûrement si elle lui fouttai une raclée mais là, la pucelle était incontrôlable...
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-rebirth.forumsrpg.com
Tempête

Tempête


Nombre de messages : 32
Localisation : ben quelque part^^
Date d'inscription : 26/01/2007

.o0 Et si on jouait avec le feu?  0o. (finit) Empty
MessageSujet: Re: .o0 Et si on jouait avec le feu? 0o. (finit)   .o0 Et si on jouait avec le feu?  0o. (finit) Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:18

Tempête entendit la voie de la sale garce de Clochette elle pensa aux paroles de Peter

* Garde ton aclme trompe ton ennemi, puis alors attaque avec la vitesse qui fait ton nom Tempête...*

Elle garda alors son calme et fermit les yeux, elle resta immobile trompant ainsi Clochette sur ses intentions puis sans prevenir elle attrapa son éventail et visa le visage de la belle fée...Elle toucha en plein dans le mille la blessant assez profondément


"Le hamster elle t'emmer**"

Tempête est une jeune fille d'un très grand courage mais aussi inconsiente, elle n'abandonneras jamais un combat même si il est déja perdu d'avance... Elle se redressa difficilement a cause de ses brulures assez grave aux gambes

[b]"Tu croyais que j'allais abandonné...Aurais tu oublié qui ma formé"
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Fée
Clochette


Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : A neverland quelle question...
Date d'inscription : 26/01/2007

.o0 Et si on jouait avec le feu?  0o. (finit) Empty
MessageSujet: Re: .o0 Et si on jouait avec le feu? 0o. (finit)   .o0 Et si on jouait avec le feu?  0o. (finit) Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:36

L'éventail entailla profondément la joue de la jolie fée. Blessure qui se referma aussi sec.
Puis elle éclata de rire.


"Arrète un peu de te faire passer pour la victime, je sais très bien de quoi tu es capable..."

Elle lui lança un terrible regard et brûla les vêtements de la jeune fille, en faisant une vraie torche vivante.

"Tu es agaçante à la fin, Peter lui savait quand s'arréter et même quand il voulait dépasser ses limites, il réfléchissait avant d'agir!"

Elle claqua des doigts et éteignit l'enfant dont tous les vêtements avaient brûlés puis elle lui colla une droite de tous les diables. Tempête s'affala de tout son long au sol, à moitié dans les pommes.

"Tu devrais réviser tes cours espèce de sotte."

Elle attrapa l'enfant évanouie sous les bras et la traîna au campement.

*Pauvre nouille, ne jamais s'attaquer à un être magique quand on ne connais pas leurs points faibles.*
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-rebirth.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





.o0 Et si on jouait avec le feu?  0o. (finit) Empty
MessageSujet: Re: .o0 Et si on jouait avec le feu? 0o. (finit)   .o0 Et si on jouait avec le feu?  0o. (finit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.o0 Et si on jouait avec le feu? 0o. (finit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Return on Neverland :: RP :: Le Volcan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser